TIRAGE AU SORT COUPE DE FRANCE

18 septembre 2013 - 20:35

Le tirage au sort du quatrième tour de coupe de France vient d'être effectué et le moins que l'on puisse dire c'est que Louis Nicollin à eu la main lourde.

En effet nous recevrons le 29 septembre à Bambuck Alberes-Argeles pensionnaire de Division d'Honneur, deux divisions au dessus de nous.

Un enorme challenge et beaucoup d'excitations d'etre confronté à une équipe de ce calibre.

Réservez dès à présent votre dimanche après midi, d'autant que ce sera le premier match officiel de notre équipe à domicile.

On compte sur vous