LES U17 A LA MOSSON

17 septembre 2013 - 14:56

Comme chaque année nos U17 ont eu le bonheur d'effectuer le challenge midi libre à la mi temps du match MHSC-REIMS.

Beaucoup de chances d'avoir pu assister à cet evénement qui leur laissera de grands souvenirs.

Merci à Fred pour les photos.

Je vous laisse lire le commentaire du coach Julien Roudil.

"grosse journée samedi pour les u 17 . elle commença l'après midi par un match amical à lunel viel avec un succès 5 a 1 assez houleux .avec des buts de loris (2) romain (1) lucas (1) et mickael(1) .

Très bon match de la part des ......12 joueurs , oui nous avons un effectif réduit mais avec des joueurs qui sont très sérieux et de qualités .

On arrêtera le match 15 min avant la fin car le match devenait de plus en plus rugueux de la part des joueurs de lunel viel avec des tacles par derrière des insultes bref , des abrutis .

Après une pause de 1h, rdv pour partir à la mosson car nous faisons le challenge midi libre à la mi temps de mhsc reims . on gagnera 4 a 2 contre mtp ptt avec des buts de marco loris mika et kevin . on encaissera que 2 buts grâce à de très belles parades de notre nouveau gardien maxime .
Félicitation a hyllan guillaume pour leur superbe tir 2 m au dessus et 2 m à coté ;). le public de la mosson devrait même nous remercier car ce sera les seuls  buts qu'ils verront pendant cette soiréée car le score entre mhsc et reims fut de 0 a 0.
un grand merci au quatre u 15 d etre venu faire ramasseur de balle.
un grand merci aux dirigeant du mhsc pour leur accueil et leur gentillesse .
merci aux parents aussi pour nous avoir suivi toute la journée .
merci a mon patrick national pour l organisation .

TIREURS : marco, adrien,arnaud,guillaume,hylann,jeremy,kevin,loris,romain,mickael
GARDIEN : maxime
RAMASSEUR DE BALLES : lucas, issam, kevin,thomas,jordan,lucas florent