3éme TOUR DE COUPE DE FRANCE

12 septembre 2013 - 10:57

Dimanche à 15h00 à Canet nos séniors joueront le troisième tour de coupe de France.

Face à un adversaire qui évoluait la saison dernière en Division d'honneur nous n'aurons pas les faveurs des pronostics.

Ce match sera l'occasion de se mesurer à un adversaire de bonne qualité avant le début du championnat, on en saura un peu plus sur le niveau de l'équipe.

Mercredi soir nous avons effectué les derniers rodages en match amical contre la PHB de Castelnau, large victoire 9 à 2( 4 buts de Ruben Castillo, 3 buts de Kévin Cristol , un but de Philippe Salager et un but de Yoann Pons).

Comme lors du tour précedent je vous tiendrai au courant de l'évolution du score sur le module live du site.

A lundi matin pour les commentaires avec je l'espère une qualification à la clef.