6 septembre 2013 - 15:59

Un point sur cette semaine riche en actualité puisque c'était la reprise de notre football animation.

Pour les U6.U7. U8 et U9 les enfants était bien au rendez vous avec une quarantaine de participant, c'est conforme aux objectifs.

En U13 un peu plus de 30 joueurs dès la première séance, les trois équipes prévues se feront sans probléme.

Par contre en U11, seulement 21 joueurs étaient présent, il manque à l'appel une dizaine de joueurs pour compléter le groupe.

Nul doute que l'horaire inhabituel de 16H00 n'aura pas permis à tous de venir dès ce premier mercredi.

Cette semaine , le ,tirage au sort des coupes de l'Hérault U15,U17 et U19 ont eu lieu ainsi que le tirage de la coupe de France.

Les U15 et U19 seront exempt du premier tour tandis que les U17 se déplaceront à Servian  le samedi 5 octobre à 17H00.

Coté sénior , pour rappel nous nous déplacerons le 29 septembre à Castries en coupe de l'Herault et le 15 septembre à Canet pour le troisième tour de coupe de France.

Mercredi soir en amical nos séniors se sont imposés 4 à 1 contre l'équipe 2 du Gallia Lunel au terme d'un match plus que moyen. Kévin Cristol a scoré à deux reprises, Tidiane Touré et Mathieu Detrez étant les autres buteurs de la soirée.

Samedi les séniors font un stage de préparation toute la journée à Bambuck, le début du championnat arrive à vitesse grand V.

Enfin les vétérans et les féminines ont rechaussé les crampons, la saison est enfin lancée.

Bon week end à tous