DEFAITE DES SENIORS

29 août 2013 - 12:58

Défaite des séniors en amical hier soir à St Clément Montferrier sur le score de 2 à 1.

Face à une très bonne équipe nous avons ouvert le score dès la 5ème minute par Tidiane Touré.

Nous tiendrons le score jusqu'à la 40ème minute et un pénalty assez généreux accordé à St clément.

1 à 1 à la mi temps.

En début de seconde période suite à une perte de balle plein axe on encaissera un but qui récompensait la domination des locaux.

Les 20 dernières minutes verront nos joueurs se procurer deux très grosses occasions mais ni Youssouf Sylla pourtant seul face au gardien, ni Yohann Louiso ne parviendront à egaliser.

Défaite encourageante car on a démontré que face à une belle équipe de niveau supérieur on pouvait faire jeu égal.

Notre adversaire ne s'est crée aucune occasion de but meme si ils ont eu la possession du ballon.

Par contre petit point noir le manque de finition qu'il faut corriger.

Le groupe continue sa progression, à confirmer dimanche à 17h00 à Cazilhac en coupe de France (évolution du score en direct sur le live du site).

Dernier mot , le tirage de la coupe de l'Hérault à eu lieu et nous nous rendrons le 29 septembre à Castries.