LES SENIORS FORCE 7

26 août 2013 - 10:33

Belle qualification des séniors 7 à 0 au Caylar ( plus de détail dans le résumé du match).

A cette occasion j'ai fait un live du match avec l'évolution du score en direct sur le module live du site.

Je renouvellerai cette expérience lors des matchs à l'extérieur, à vous de me dire si cela vous intéresse.

Le deuxième tour a lieu dimanche prochain et nous nous déplacerons à Cazilhac à 17h00 pour rencontrer Basses Cevennes, qui a éliminé Grabels.

Mais avant cela nous aurons un match amical mercredi soir à St clement Montferier.

La saison est lancée et plutôt de belle manière.