RESULTAT MATCH AMICAL SENIOR

23 août 2013 - 11:12

Pour leur deuxième match de préparation nos séniors se frottaient à nouveau à une équipe de DHR, le Petit Bard.

Avec un groupe réduit avec l'équipe qui sera aligné au  Caylar dimanche en coupe, on était curieux de voir si l'équipe était en progrès.

La réponse ne sera pas longue à venir puisqu'à la mi temps nous menions 3 à 0 , deux buts de Tidiane Touré et un de Kévin Cristol.

Mais au delà du score, beaucoup d'occasions de but ( efficacité à travailler), bonne maitrise au milieu et une défense plus que rassurante.

La deuxième mi temps verra Kévin Cristol ajouter un quatrième but , offrant ainsi une victoire avec un score plus large aux siens.

De bonne augure avant le premier tour de coupe de France, espèrons que le groupe continue à travailler pour être fin prêt pour le début du championnat le 22 septembre à Jacou.

Donc prochain match dimanche à 15H00 au Caylar puis match amical mercredi prochain à St Clément Montferier.

La suite lundi après le match de coupe.....