COMMENTAIRE MATCH AMICAL SENIOR

19 août 2013 - 14:54

Premier match amical vendredi face à une équipe de Beaucaire évoluant un niveau au dessus et pour qui c'était déja le cinquième match de préparation( 3 victoires et un nul).

Cela laissait donc présager une soirée difficile pour nos joueurs mais avec la coupe de France le week end prochain on est un peu obligé de brûler les étapes.

Revenons au match qui nous a permis de voir des choses très interessantes.

Sur la première mi temps avec l'équipe type du moment à un ou deux élements près, nous ouvrirons le score par Romain Said sur un lob de 40 mètres, le gardien étant sorti loin de ses buts.

On doublera la mise par Tidiane Touré, idéalement servi par Yohan Pons.

Le score aurait même pu être plus lourd à la mi temps mais le tir de Kévin Cristol rasera le montant  et Tidiane Touré verra sa frappe à bout portant bien détournée par le gardien de Beaucaire.

De leur coté Beaucaire ne se créerra qu'une vrai occasion mais Kévin Bousgarbies repoussera le tir .

2 à 0 à la mi temps.

La seconde période ne sera pas du même niveau, l'occasion de s'apercevoir que les joueurs entrés à la pause étaient en retard dans leur préparation, il faut combler ce retard.

Résultat Beaucaire inscrira 3 buts en deuxième période pour finalement l'emporter 3 à 2.

Beaucoup d'enseignements auront pu être tirés de ce match sur l'état de forme des joueurs et la complémentarité entre eux.

Un groupe s'est dégagé pour la coupe de France.

A confirmer mercredi soir à 19h00 à Bambuck contre le Petit Bard