C'EST LA REPRISE !!!!!

6 août 2013 - 16:31

Tout d'abord, content de vous retrouver après un mois de pause du à la trève.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous étes tous en pleine forme pour cette reprise.

Je n'ai rien à dire à ceux qui vont partir en vacances dans les prochains jours ou qui y sont actuellement, jalousie oblige.Rigolant

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos ballons.

Les séniors 1 reprennent l'entraînement mercredi 7 août à 19h00 à Mauguio.

Montpellier Hérault n'ayant pu nous prêter son terrain cette année, la ville de Mauguio a accepté de nous mettre à disposition ses installations.

Un grand merci à eux et tout particulièrement à Jeannot Albert pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Le premier tour de coupe de France aura lieu le 25 août, déplacement au Caylar-Larzac.

Plusieurs matchs amicaux ont été programmés, voici la liste.

- le 16 août à 19h00 à Bambuck contre Beaucaire

- le 21 août à 19h00 à Bambuck contre le petit bard

- le 28 août à 19h30 à Montferier contre St Clément Montférier

- le 4 septembre à 19h30 à Lunel contre Lunel GC

- le 11 septembre à 19h30 àn St Gély du Fesc

Entre temps , en cas de qualification au premier tour de coupe de France nous rencontrerions le 1er septembre le vainqueur du match entre Grabels et Basses cevennes.

Voila pour les séniors 1, les autres équipes reprendront plus tard je vous en tiendrai informé.

Le championnat des séniors 1 et 2 débute le 22 septembre, le championnat vétéran le 29 septembre et les féminines le 6 octobre avec un tour de coupe de 29 septembre.

Calendrier général séniors et féminines à télécharger

Les championnats U19, U17 et U15 commencent le 29 septembre avec un tour de Gambardella pour les U19 le 8 septembre.

Le championnat U13.U12 repart le 21 septembre.

Les plateaux U10.U11 reprennent le 5 octobre avec un premier rassemblement organisé par le district le 14 septembre.

Le début des plateaux U9-U8 et U7-U6 n'a pas encore été programmé mais une journée toujours organisée par le district aura lieu le 21 septembre pour les U9-U8 et le 28 septembre pour les U7-U6.

Calendrier général des jeunes et football animation à télécharger

Pour le lieu et date de reprise des entraînements vous serez informé sur le site prochainement, nous sommes dans l'attente des dates d'ouverture des terrains.

Le stage du BSBV qui s'adresse aux joueurs nés entre 2001 et 2007 aura lieu à Bambuck du 26 août au 30 août de 14h00 à 17h00.

Participation de 30 euros pour les membres du club et 40 euros pour les autres.

Attention places limitées.

Renseignements et inscriptions au 06.32.46.76.69

Coupon à renvoyer à Patrick Bousgarbies 48 rue du colombier 34670 Baillargues.

Chéque à l'ordre du BSBV.

Coupon réponse à télécharger

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Rendez vous dans les prochains jours pour pour d'autres news.