ORGANIGRAMME EDUCATEUR

24 juin 2013 - 16:04

La saison 2012/2013 vient de se terminer que déjà se profile la suivante.

Je vais essayer de vous tenir informé des changements qui ont eu lieu dans la grille des éducateurs.

En séniors l'équipe 1 sera entrainée par Marco Saval et Yves Duloutre , tous deux en provenance de Castelnau.

Le groupe voit ainsi l'arrivée de plusieurs joueurs de Castelnau, je vous détaillerai dans les prochains jours le détail des mouvements chez nos joueurs.

Vincent Perez aura en charge les séniors 2 et U19.

L'équipe des séniors 2 étant composés de nombreux U20 (qui peuvent également jouer en U19) il nous a paru intéressant de rapprocher ces deux groupes dans la mesure ou il y a une forte interactivité entre ces deux équipes.

Les U17 seront coachés par Julien Roudil, cette équipe est en construction. Il faudra etoffer l'effectif pour réaliser une bonne saison.

Un stage, qui servira de détection, aura lieu fin août

Fabien Gomez conserve les U15 avec Pierre Jean Cardinale comme co entraîneur.

Avec un effectif riche ils ne seront pas trop de deux pour s'occuper de ce groupe.

Fréd Mazzei aura en charge les U13.1, on lui fait confiance pour tirer le meilleur de ses joueurs.

Vincent Salager reste avec son groupe de l'année dernière et deviendra l'entraîneur des U13.2.

C'est la carte de la continuité.

Mario Bourrel gardera pour sa part les U13.3 comme l'année dernière.

En football d'animation, Christophe Caillaux coachera les U11.1, les autres équipes seront dirigées par Jérome Hareux, Salah Kilali et Kevin Wattez.

Les débutants seront l'année prochaine scindés en deux catégories, les U9-U8 et les U7-U6.

Ce changement est la conséquence d'une refonte des catégories au niveau du district.

Ludovic Ianni sera responsable des U9-U8 et Vincent Perez chapeautera les U6-U7.

A noter que nos féminines viendront encadrer nos plus jeunes joueurs, l'occasion de souhaiter la bienvenue à Pauline Mangin et Sophie Dumas.

René Dumas et Robert Ejarque s'occuperont toujours avec soin des plus petits.

Cette liste n'est pas définitive, nous attendons la confirmation de quelques éducateurs notamment en débutant pour compléter cette grille.

Rendez vous prochainement pour la suite des aventures du BSBV.