ASSEMBLEE GENERALE

14 juin 2013 - 16:46

L'assemblée générale du BSBV a eu lieu hier soir, l'occasion de faire un bilan sur l'année écoulée.

Financièrement les comptes sont équilibrés et d'un point de vue sportif il a été commenté les diverses manifestations qui se sont déroulées cette saison.

On s'est aperçu que si les bénévoles du club ont oeuvré sans calculer pour faire en sorte que nos jeunes ne manquent de rien, il n'empéche que certain, dont la gratitude n'est pas la qualité première, ont décidé ou essayé de partir ailleurs.

C'est juste dommage.

Sinon la saison dans l'ensemble s'est bien passée avec deux titres, les féminines championne de leur division et les vétérans lauréat de la coupe de l'Hérault.

Seule ombre au tableau les U19 qui sont rétrogradés en division inférieure.

L'accent a été mis sur le manque d'effectif en U17 la saison prochaine et l'absence d'entraineur à ce jour pour les séniors 2.

A noter également l'absence des représentants des 3 communes ......

Un apèritif à clos cette assemblée et rendez vous a été donné à la rentrée.

Pas de changement dans l'organigramme du club, Christian Calas reste président, Christian Gosse demeure secrétaire secondé par Aude Gorrias et Sandrine Colas et Elisabeth Mazollier conservent les cordons de la bourse.

Joce Lopez reste vice présidente et Serge Faure intégre le bureau.

Christophe Iben Check  quitte le club.

Après de nombreuses années à s'être occupé des autres il a bien mérité de penser un peu à lui, je lui souhaite tout le bonheur possible dans sa nouvelle vie.

Enfin Ludovic Ianni et Patrick Drapp intégre le comité directeur.

Bonne fin de saison à tous et rendez vous la semaine prochaine pour un flash back sur la saison écoulée