ASSEMBLEE GENERALE DU BSBV

6 juin 2013 - 12:42

J’ai le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale du BSBV qui se tiendra le jeudi 13 juin à 18h30  à l’espace vigneron à Baillargues.

L’ordre du jour est :

-         compte rendu sportif

-         compte rendu moral

-         compte rendu financier

-         compte rendu des commissions

-         Election des membres du comité

-         Election du président

-         Questions diverses

Cette assemblée générale est l’occasion d’un échange entre tous les membres.

Elle est élective ce qui signifie qu’un nouveau comité directeur doit être élu ainsi que les membres du bureau.

Une association vit grâce à ses membres, si vous souhaitez participer à la vie du club n’hésitez pas à vous porter candidat en remplissant le bulletin ci-joint.

En cas d’absence vous pouvez vous faire représenter par le pouvoir ci-joint.

A noter que pour pouvoir voter ou se présenter il faut avoir 16 ans (pour les enfants de moins de 16 ans son représentant légal), être à jour de ses cotisations et faire parti de l’association depuis au moins 6 mois à la date de l’élection.

En espérant vous voir nombreux je me tiens à votre disposition pour toute demande.

Christian GOSSE

Secrétaire du B.S.B.V

Telechargement candidature et pouvoir de vote