POUR DU BEURRE

24 mai 2013 - 11:04

Pas beaucoup d'enjeu pour cet avant dernier week end ( il ne restera qu'un match en U15, U17 et U19 la semaine prochaine).

Alors on va essayer d'aller puiser la motivation ailleurs.

Les féminines tout d'abord qui souhaiterons rester invaincues dimanche à 15h00 à St Martin Gazelec, c'est un beau challenge.

Les séniors 1 en cas de victoire à bambuck dimanche à 15h00 contre Mauguio termineront à une 7ème place qui était inespéré il y a quelques temps. ils seront coachés par Chris et Antoine pour la dernière, votre serviteur ayant besoin de vacances.

Les U19 aimeraient finir sur une bonne note samedi à 15h00 à Bambuck face à Pérols, en un mot terminer en beauté.

Les U17 jouent contre le GC Lunel dimanche à 11h00, pas d'enjeu ils sont assurés de finir 3ème.

Enfin les U13.1 finissent leur saison samedi à 15h30 à Valergues contre Nimes Lassalien avec à la clef la 6ème place en jeu.

Voila c'est tout pour cette semaine.

Le site sera un moment mis en suspend, le temps que je revienne d'Italie.

A tres bientot