BAILLARGUES ST BRES VALERGUES : site officiel du club de foot de Baillargues - footeo

L'HEURE DES REMERCIEMENTS

22 mai 2013 - 17:23

La 14ème édition vient de s'achever et il est légitime de remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour que ce tournoi soit une réussite.

Je vais essayer de n'oublier personne , ce ne sera pas chose aisée.

A tout seigneur tout honneur un grand merci aux trois municipalités de Baillargues , St Bres et Valergues pour leur aide et soutien.

Un grand merci aux services techniques pour leur dévouement et compétence mis à notre service.

Un énorme merci aux personnes bénévoles du club qui chaque année travaillent d'arrache pied pendant trois jours pour rendre le séjour de chacun agréable.

Plus de superlatif pour qualifier le bureau du BSBV, pour eux c'est des mois de travail et pourtant ils n'ont pas souvent droit à avoir les projecteurs tournés vers eux.

Les arbitres du tournoi qui passent deux jours à se faire critiquer et qui remettent ça chaque année.

Serge Faure qui méne de mains de maître la table de marque, faut dire qu'il a été bien forméRigolant

Les joueurs, éducateurs et parents qui chaque année nous témoignent leur confiance et amitié.

Vous nous offrez chaque année le plus beau des voyages.

Grâce à vous nous sommes tous un peu lillois, toulonnais, marseillais, agenais,toulousain, lyonnais...

Et enfin félicitation à notre président pour qui chaque année ce tournoi revet une importance particulière.

Merci à tous du fond du coeur et à l'année prochaine.

Pour l'anecdote, bravo aux clubs de Vendargues vainqueur en U15, à Luynes Sport vainqueur en U13 et à La Farlède qui remporte le tournoi en U11

Commentaires

Frédéric MAZZEI (BSBV) 29 mai 2013 22:02

Salut jeremy Bonne chance avec ton nouveau club VIVE LA CORSE!!!!! ET L'OM

Jérémy Chiarel 28 mai 2013 20:41

Eh oui Frédéric c'est moi " le Corse " !! RDV la saison prochaine avec grand plaisir avec les U8/U9 de Saint Jean du Grès ( mon nouveau club ) depuis hier. Bonne route à tous !

serge faure 28 mai 2013 18:07

amitiés a vous tous a l année prochaine

serge faure 28 mai 2013 18:06

ah oui les muets ...... lol

tima gilbert 27 mai 2013 19:46

vient

tima gilbert 27 mai 2013 19:45

Xavier vien d'Agen!!

serge faure 27 mai 2013 19:18

sympa Jérémy au plaisir de te voir l année prochaine avec ta bonne humeur et celle de ton groupe et toi Xavier tu viens d ou ?

Frédéric MAZZEI (BSBV) 27 mai 2013 18:08

Merci pour le message xavier un tournoi se passe bien quand tu as des équipes qui viennent pour le plaisir de jouer au foot Bravo à toutes les équipes, parents et éducateurs

Frédéric MAZZEI (BSBV) 27 mai 2013 18:01

Salut jeremy C le corse?? C super sympa ton message tu peux faire de même pour les parents de ton équipe, les joueurs et toi!!! Super mentalité Bravo avec plaisir pour te revoir l'année prochaine

Jérémy Chiarel 27 mai 2013 15:29

Bonjour à tous, je suis l'éducateur des U15 de l'ESVB Maussane. Ce message de remerciement est associé aussi aux parents et joueurs qui m'ont accompagnés. Tout d'abord, je tiens à remercier Mr Bousgarbies pour tte sa disponnibilité et son organisation au top. Des remerciements à Mr Faure pour avoir dirigé parfaitement les tournois du week end dernier. Je terminerai par féliciter TOUS les bénévoles qui nous ont ouverts la porte de votre magnifique fête. De la buvette, en passant par le coté cuisine, les tickets,les arbitres ( qui ont été très bons ),la table de marque, les dirigeants à disposition sur le site ainsi qu'aux arènes et camping c'etait parfait. Une chose m'a surpris, c'est de voir ttes ces personnes avec le sourire, aimable et chaleureux à tout moments. Etant un amoureux du football et de l'education de la jeunesse, je vous donne rendez vous la saison prochaine comme promis en tant qu'éducateur d'une de mes équipes ou si vous le souhaité comme bénévole.. A dopu !!

tima gilbert 24 mai 2013 18:39

Pas encore, çà va pas tarder

serge faure 24 mai 2013 17:46

t es a l apéro xav ??? lol

tima gilbert 23 mai 2013 19:31

je suis sur le compte de Madame ,je suis Xavier. Quand on vient à Baillargues,on ne sait plus ou on habite. Ce qui se passe à Baillargues reste à Baillargues!!!!!!

tima gilbert 23 mai 2013 19:28

Merci à tous les bénévoles du club de BSVB Votre acceuil,votre gentillesse ainsi que votre capacité à organiser un gros événement nous a beaucoup impressionnés;MERCI ENCORE...

Frédéric MAZZEI (BSBV) 23 mai 2013 17:51

Tu as raison serge Bravo patrick!!!!!! Tous dans le même sens

tima gilbert 23 mai 2013 17:01

Merci à vous , pour cette joie, ce bonheur et la passion du foot, encore présentes cette année, avec impatience, on va compter à rebours, merci aux bénévoles, aux dirigeants, aux enfants, parents et les équipes de foot

serge faure 23 mai 2013 16:34

il manque quelqu un a remercier tout particulièrement : c est toi Patrick qui porte ce fabuleux tournoi a ce niveau comme quoi tous unis on peut faire de grandes choses .......

Frédéric MAZZEI (BSBV) 22 mai 2013 21:26

Superbe week-end avec le soleil!!!!! en prime Un grand bravo aux bénévoles qui ont assuré dans tous les domaines Un grand merci à mes féminines hihi!!!! Bravo à limas et agen pour leurs ambiance de fou!!!! Merci président!!!!! Fred Bravo à mes U13 (2) qui ont terminé 5ieme sur 16 c pas mal

killian hug 22 mai 2013 20:44

SUPER !!! C'était trop bien ... Merci au gens qui se snt levés pour nous !!!

cerise groupama 22 mai 2013 18:35

merci au bsbv.Encore une fois j'ai passe un super we riche en convivialité,amitié et rempli de franche rigolade que de bons souvenirs encore une fois. cerise benevole fatiguée mais ravie A l'annee prochaine

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR