L'ETOFFE DES HEROS

21 mai 2013 - 16:47

Ils l'ont fait!!!!!

C'est un véritable exploit qu'ont réalisé nos vétérans en remportant pour la deuxième année consécutive et troisième fois de leur histoire la coupe de l'Hérault.

Et pourtant ils étaient loin d'etre favori face à cette belle équipe de Méze, mais à force de couarage et de solidarité ils ont réussi à tenir un score nul de un partout à la fin du temps réglementaire.

La séance de pénalty tournera à leur avantage et ils pouvaient soulever avec fierté cette coupe qu'ils ont bien mérité.

Félicitations à tous et rendez vous à l'année prochaine avec je l'espère une quatrième étoile sur le maillot.

article midi libre