BAILLARGUES ST BRES VALERGUES : site officiel du club de foot de Baillargues - footeo

LES VETERANS EN FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT

17 mai 2013 - 14:51

L'actualité brulante du tournoi Cédric Calas a fait passer un peu au second plan le fait que nos vétérans sont ce soir en finale de la coupe de l'Hérault à 20H00 à Frontignan contre le Stade de Méze.

C'est un réel exploit d'avoir réussit à se hisser à ce niveau après avoir remporté ce trophé l'année dernière.

On leur souhaite une bonne finale et que le meilleur l'emporte.

Commentaires

christophe canino 21 mai 2013 07:13

BRAVO; Messieurs!!! Dommage,que la Coupe n'ait pas été soulevée et présentée Hier,par les Beaux-Vainqueurs??? Lors des remises de récompenses pour le Tournoi!!!!!! Et les FILLES,,,??? Peut-ètre pour une Occasion Prochaine?,,??(Remise de Récompenses,pour les Sportifs dans certaines Communes???) Bravo, à l'équipe Organisatrice du Tournoi! Et Courage, pour terminer en Beauté le Championnat;pour les Catés à qui il reste encore un match(U13)!!! Tous derrière,ce Week-end??? Eux aussi,Méritent d'ètre Féter avec la Belle Saison qu'ils ont accompli!!! Avec tout le Staff,encadrant:Les 2Coachs,les Dirigeants et les Parents!!!!!!!!!!!! Ensuite,place aux Débriefings?????????? Bonne journée et à bientot,

fred034 19 mai 2013 08:03

bravo

Patrick DRAPP 18 mai 2013 13:26

et bien voilà nous y sommes pour la 2 année de suite champion de l'hérault des vrai guerriers encore merci pour les félicitations est les soutiens du B S B V !!!!!!

fred034 17 mai 2013 18:14

désolé ce sera sans moi cette année vu que c est un vendredi soir

Frédéric MAZZEI (BSBV) 17 mai 2013 16:50

Bonne chance Pat fait le match de ta vie!!!!

Patrick DRAPP 17 mai 2013 16:43

merci pour nous pour le commentaire et aux encouragement des perssonnes sur le site nous fairons le max pour revenir dans nos villages avec le trophé et à notre tournoi magique avec plaisir le maximum de supporters pour ce soir nous aidera dans notre tâche qui sera pas facile à réalisé et aller le BSBV !!!!!!

fred034 17 mai 2013 15:48

bonne chance a eux...

0-1
LUNEL GC / U13.1 environ 6 heures
LUNEL GC / U13.1 et 5 autres : résumés des matchs environ 6 heures
3-2
CASTELNAU / U12 environ 8 heures
F
MARSILLARGUES / U11.2 environ 8 heures
3-0
MAUGUIO CARNON / U11.1 environ 8 heures
0-1
MUDAISON / U10 environ 10 heures
10-0
VETERAN / ST MARTIN LOND 1 jour
Frédéric MAZZEI (BSBV) , bsbv et christian calas ont commenté LETTRE AU PERE NOEL 1 jour
LETTRE AU PERE NOEL 1 jour
ARBRE DE NOEL DU BSBV 3 jours
Angel Guglielmi a commenté U10 / PIGNAN 4 jours
DU BON ET DES REGRETS 4 jours
MUDAISON / U10 et 5 6 jours
2-3
U11.2 / MHSC 6 jours
U11.2 / MHSC et 7 autres : résumés des matchs 6 jours

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR