TOURNOI CEDRIC CALAS

15 mai 2013 - 13:44

Dimanche et lundi à lieu au complexe Roger Bambuck la 14ème édition du tournoi Cédric Calas.

6 mois de travail pour les bénévoles du club pour organiser ce qui est chaque année une très gande manifestation pour le club et nos villages.

Cette année en U11, U13 et U15 nous aurons des tableaux de 16 équipes pour un total de 48 équipes.

Toute la France est représentée de Lille avec Bruay Labuissiere en passant par Agen, toulouse avec Balma et Monferran Gimont.

La région Lyonnaise n'est pas en reste avec Limas et Bords de Saone.

Un contingent du var sera aussi présent avec la Farlede et Claret Montety

Enfin la region Marseillaise avec l'olympique de Marseille, Chateau Gombert, Vivaux Sauvagère et la blancarde sera également en force.

Luynes sport et Maussane completeront ce tableau des équipes hors département.

Bon match et bon tournoi à tous dans le fair play et la convivialité.

- Les poules

- Tableau du dimanche