LES BELLES DE MATCH

13 mai 2013 - 13:59

Il leur manquait une victoire pour être championne et nos féminines l'ont obtenu, exacte au rendez vous.

Et pourtant ce ne fut pas facile puisqu'elles furent rapidement menées 3 à 0 par les filles de Basses Cevennes.

Mais à force de courage et de talent elles ont su inverser l'issue de ce match pour l'emporter 5 à 4.

Bravo à vous pour cette belle performance qui n'est que la juste récompense de votre sérieux et de votre implication au sein de cette équipe.

Autre belle performance, celle des U13.1 qui remportent le tournoi de Limas, tournoi au cours duquel ils ont été reçu comme des princes.

Merci à David et aux dirigeants de Limas pour leur gentillesse et leur accueil.

Les U19 gagnent , enfin, 4 à 2 contre La Clermontaise, ça met un peu de baume au coeur.

Les U17 l'emportent sans jouer contre Villeneuve les Maguelone.

Les  équipes U13.2 et 3 s'inclinent respectivement 4 à 1 contre le leader Lunel Viel et 6 à 4 contre les Arceaux.

Les U11.1 n'ont pu compenser le grand nombre d'absents et se sont inclinés à deux reprises 1 à 0 et 3 à 2.

Défaite également des U11.4 sur le score de 3 à 2.

Enfin les séniors 1 raménent un excellent nul 3 à 3 de Fabregues au terme d'un bon match qui laisse des regrets car on aurait mérité de l'emporter.

Ce bon résultat devrait nous permettre de finir le championnat à la 7ème place en cas de victoire sur Mauguio lors de la dernière journée.

Les séniors 2 trop diminués se sont inclinés pour leur part 4 à 2 à Vendargues.

Il me reste juste pour etre complet à souhaiter un très bon anniversaire à notre président, vous avez le droit de laisser un commentaireRigolant.

Bonne semaine à tous et rendez vous dimanche et lundi pour le tournoi Calas à Bambuck mais avant il y aura eu la finale de la coupe de l'Hérault  vétéran vendredi soir à Frontignan.

Encore une semaine chargée!!!!!

Commentaires

serge faure 17 mai 2013 20:40

gg popo

Popoligh 16 mai 2013 22:42

C'est surtout vous les mecs qui vous feriez chier si on était pas là pour mettre l'ambiance !!!!!!! #équipelamieuxreprésentéeàlasoiréeduclub

mémé2 16 mai 2013 21:55

il y en a qui sont morts pour moins que ça!!!!!!!mdr

serge faure 16 mai 2013 16:51

un tournoi mixte bonne idée que des filles non on se ferai chier lol ( et la toutes nos chères féminines me sautent a la gorge mdr) ....

Popoligh 15 mai 2013 09:18

Deux très bonnes idées m'est avis !

mémé2 14 mai 2013 23:48

pour nous récompenser un tournoi féminin l année prochaine!!!!!!

christophe canino 14 mai 2013 21:55

Bravo Mesdames et votre coach d'amour;n'y est certainement pas pour rien??? Superbe tournoi de Limas(lyon)remporté par nos minots;super coachés par leurs entraineurs. Géniale répétition avant CALAS!et aprés 15j de vacances? Biz à Kiki el présidente! idée:un tournoi interne,dans lequel toutes nos catégories seraient présentes et mixtées???

serge faure 14 mai 2013 20:21

alors comme vous tous je vais fayotter et souhaiter un bon anniversaire a Christian (j espère boire un coup a ta santé au tournoi dans mon perchoir lol ) et féliciter le groupe féminine du bsbv pour sa super saison renverser un zéro /trois il faut faire preuve de caractère que beaucoup de nos jeunes pousses devraient s inspirer en plus vous êtes toutes mimi sur la photo enfin sauf Sophie peut être lol =) encore bravo et a ce we sur le tournoi serge

Frédéric MAZZEI (BSBV) 14 mai 2013 15:04

Merci popo!!!

Popoligh 13 mai 2013 22:56

Merci coach, mais si on en est là c'est pour et grâce à toi, on y serait pas arrivé autrement

Frédéric MAZZEI (BSBV) 13 mai 2013 22:46

Joyeux anniversaire président! !!! Merci pour être passé dimanche cela fait plaisir de voir les 2 chris !!!! mention speciale aux filles pour leur courage et leur envie de faire bien!!! Une super saison avec vous

ludovic ianni 13 mai 2013 22:35

Bon anniversaire Président. Bravo les filles.

Popoligh 13 mai 2013 20:01

Alors c'est qui l'équipe fanion du club ??? Loooooooool ! Joyeux anniversaire mister président, et merci d'être venu nous supporter :)

sophie dumas 13 mai 2013 18:25

Joyeux anniversaire Président !!! Merci Patrick !! :-) Et merci à tous les supporters !!

aude gorrias 13 mai 2013 18:05