LES BELLES DE MATCH

13 mai 2013 - 13:59

Il leur manquait une victoire pour être championne et nos féminines l'ont obtenu, exacte au rendez vous.

Et pourtant ce ne fut pas facile puisqu'elles furent rapidement menées 3 à 0 par les filles de Basses Cevennes.

Mais à force de courage et de talent elles ont su inverser l'issue de ce match pour l'emporter 5 à 4.

Bravo à vous pour cette belle performance qui n'est que la juste récompense de votre sérieux et de votre implication au sein de cette équipe.

Autre belle performance, celle des U13.1 qui remportent le tournoi de Limas, tournoi au cours duquel ils ont été reçu comme des princes.

Merci à David et aux dirigeants de Limas pour leur gentillesse et leur accueil.

Les U19 gagnent , enfin, 4 à 2 contre La Clermontaise, ça met un peu de baume au coeur.

Les U17 l'emportent sans jouer contre Villeneuve les Maguelone.

Les  équipes U13.2 et 3 s'inclinent respectivement 4 à 1 contre le leader Lunel Viel et 6 à 4 contre les Arceaux.

Les U11.1 n'ont pu compenser le grand nombre d'absents et se sont inclinés à deux reprises 1 à 0 et 3 à 2.

Défaite également des U11.4 sur le score de 3 à 2.

Enfin les séniors 1 raménent un excellent nul 3 à 3 de Fabregues au terme d'un bon match qui laisse des regrets car on aurait mérité de l'emporter.

Ce bon résultat devrait nous permettre de finir le championnat à la 7ème place en cas de victoire sur Mauguio lors de la dernière journée.

Les séniors 2 trop diminués se sont inclinés pour leur part 4 à 2 à Vendargues.

Il me reste juste pour etre complet à souhaiter un très bon anniversaire à notre président, vous avez le droit de laisser un commentaireRigolant.

Bonne semaine à tous et rendez vous dimanche et lundi pour le tournoi Calas à Bambuck mais avant il y aura eu la finale de la coupe de l'Hérault  vétéran vendredi soir à Frontignan.

Encore une semaine chargée!!!!!