LES U11.1 AU SOMMET

10 mai 2013 - 14:04

C'est une très belle performance qu'ont obtenu les joueurs de Vincent Salager le 8 mai.

Ils ont remporté haut la main le tournoi de l'autre club de Valergues, l'A.S Valergues.

Félicitation à ce groupe qui obtient la juste récompense pour tout le travail accompli.

Le commentaire de Vincent :

COURCHAMP - BSBV 1: score 0 à 0

On produit du beau jeu mais on n 'arrive pas à marquer face à une très bonne défense. Je pense que c'était une des meilleures équipe du tournoi

BSBV 1 - ST MATHIEU de TREVIERS: score 1 à 0

un but de TITOU. toujours un jeu collectif , de bon repli défensif rien à dire.

GALLIA 2 - BSBV 1: score 0 à 2

un but de TITOU et un d ' ANGEL. Un match plus facile que nos jeunes maîtrisent du début jusqu'à la fin.

BSBV 1 - LUNEL-VIEL: 2 à 0

2 but de TITOU

Ainsi s' achève la matinée.On finit premier de notre poule.

DEMI- finale contre CASTRIES:

TITOU marque encore deux buts et nous qualifie pour la finale

FINALE LUNEL GALLIA  / BSBV 1

Au bout de deux minutes de jeu TITOU marque le premier but. Ensuite ANGEL marque le deuxième but. MI-TEMPS 2 à 0
ANGEL mais le troisième but qui nous met complètement à l abri. Heureusement car LUNEL GALLIA  marque deux buts  en fin de match

victoire du BSBV