C'EST UN BEAU ROMAN....

6 mai 2013 - 07:14

C'est un beau roman , c'est une belle histoire que celle de 20 vrais hommes qui un soir de décembre ont décidé de tout donner pour que l'équipe sénior 1 se maintienne en PHA.

Avec la victoire 2 à 1 contre Marseillan le maintien est assuré à 2 journée de la fin. On aurait pu se mettre à l'abri plus tot dans ce match mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Merci à ceux qui ont cru en nous et nous ont soutenu ( ils se reconnaîtront) et merci à ceux qui nous ont tiré dans le dos ( ça évite d'affronter les gens) pour nous avoir rendu plus fort ( ils se reconnaîtront aussi).

Je laisse les rênes de l'équipe à l'entraîneur de la saison prochaine, Marco Saval, avec le sentiment du devoir accompli.

Je lui souhaite bonne chance et serai à ses cotés pour l' aider l'année prochaine en tant que directeur sportif.

Les séniors 2 se sont inclinés en toute fin de match 3 à 2 face au leader Montpellier Celleneuve, au programme coups, insultes, menaces...... de quoi être dégouté du football.

Ceci dit on attendait beaucoup plus d'investissements de la part de ce groupe, trois joueurs aux entraînements c'est trop peu pour espèrer obtenir des résultats.

Les vétérans ont fait match nul 4 à 4 contre Grabels, Michel Héraud n'était pas content du tout.

J'ai une pensée pour mon pote Julien qui a vécu une saison cauchemardesque et pourtant il n'a jamais rien laché avec ses U19. Il y avait toujours du monde aux entraînements, il a été chercher les joueurs, il a fait le job.

Rien à lui reprocher

Et pourtant le football n'est pas toujours reconnaissant puisque son équipe a perdu 5 à 1 à Jacou.

Les U17 ont sombré 8 à 1 au Petit Bard dans une ambiance plus que particulière, l'impression d'avoir renoncé devant la difficulté mais il ne faut pas remettre en cause l'excellente saison réalisée.

Les U15 ont perdu leur second match de la semaine, 6 à 0 face à Castries mercredi et 5 à 2 contre Sussargues samedi. Ça sent la fin de saison.

Enfin les féminines ont terminé troisième du tournoi de Colombier, félicitations à elles.

Et comme c'est un beau roman,  une belle histoire Camille a inscrit son premier but en match officiel.

Et c'est la plus belle des fins pour refermer le livre de cette semaine.