BALLE DE MATCH

2 mai 2013 - 17:57

Dimanche à Bambuck à 15H00 nos séniors 1 reçoivent Marseillan.

Il faudra confirmer la belle victoire obtenue à Magalas mais attention cela ne sera pas facile face à une équipe qui va jeter ses dernières forces dans ce match.

Allez encore un effort on est presque au bout, le maintien pourrait être assuré dès dimanche soir; c'est une première balle de match ne la gachez pas.

Les séniors 2 en ouverture à 12H30 reçoivent Montpellier Celleneuve avec toujours des problèmes d'effectifs, il est temps que la saison se termine.

Les vétérans reçoivent Grabels vendredi soir à 20H30 à St Bres, l'objectif est de régler les derniers rouages avant la finale.

Les U19 jouent samedi à 14H00 à Jacou, fin de saison en roue libre.

Les U17 ont un match compliqué samedi à 15H00 au Petit Bard, il faudra être très costaud.

Les U15 reçoivent à 15H00 à Valergues l'équipe de Sussargues.

Oubliez les incidents du match aller, jouez au football et surtout j'espère que vous saurez donner un sens au mot solidarité (voir commentaire match U15 contre Castries).

Enfin les filles seront en tournoi à Colombiers.

Bon week end sportif à toutes nos équipes .