LE MONEY TIME

19 avril 2013 - 08:35

Plus que 4 matchs à jouer pour nos séniors 1 et la première étape du maintien passe par Puissalicon Magalas dimanche à 15H00 où il n'est jamais facile de s'imposer.

Mais j'ai confiance en nos joueurs, le maintien passe par un résultat là bas.

Les séniors 2 ont un match à leur portée dimanche à 15H00 au MUC, ils seront bien aidé par les U19.

Les féminines jouent dimanche matin à 10H00 à Bessan, leur bonne forme actuelle peuvent leur permettre de l'emporter.

Les vétérans jouent ce vendredi à 21H00 à Lunel US, et si ils regagnaient un match ?

Les U15 jouent samedi à 15H00 à Mauguio sans enjeu particulier si ce n'est de se faire plaisir.

Les U13.1 reçoivent samedi à 11H00 Salindres, on attend une réaction après les turbulences des dernières semaines.

Enfin les U13.2 jouent leur challenge de l'Hérault samedi à 15H00 à St Génies des Mourgues.

On souhaite à toutes nos équipes un maximum de réussite.

Piqûre de rappel , il y a la soirée du club ce samedi à St Bres.

Bon week end à tous