SOUS LE SOLEIL

11 avril 2013 - 09:06

Sauf imprévu les rencontres de  ce week end devraient se dérouler avec un beau ciel bleu.

Espèrons qu'au niveau des résultats nos équipes soient au rendez vous de ce temps printanier.

Les séniors 1 tout d'abord se déplaceront........ à St Bres contre St Geniès-St Bres.

Un match pas facile face à une belle équipe, qui de plus est toujours surmotivée lorsqu'il s'agit de nous rencontrer.

Nous avons besoin de point , il faudra être au moins autant costaud que la semaine passée contre Lattes.

Les séniors 2 reçoivent Saussines à Bambuck à 12H30.

Il faut confirmer le bon résultat de la semaine dernière.

Les féminines doivent jouer à Villeveyrac mais nous n'avons toujours pas l'horaire du match.

Cela n'augure rien de bon pour que ce match ait lieu.

Les U19 reçoivent St Gély du Fesc dimanche à 11H00 à Valergues, faites vous plaisir et pour l'honneur ramenez une victoire.

Les vétérans jouent à Jacou vendredi soir à 21H00, il faut commencer à penser à la finale de la coupe de l'Hérault et régler les automatismes.

Les U13.1 jouent dimanche à 10H30 à Uzes, il faut repartir de l'avant après les résultats moyens de ces dernières semaines.

Les U13.2 jouent au Galia Lunel samedi à 14H00 et l'équipe 3 à La Grande Motte à 14H30.

A noter que mercredi dans un match en retard nos U13.3 se sont imposés 3 à 0 à St Clement Montferier, félicitation.

Coté football animation, c'est la dernière journée ce sera alors l'heure des tournois de fin de saison.

Les U11.2 et 3 reçoivent à 14H00 à St Bres, les U11.4 se déplacent à 13H30 à Lunel US et les U11.1 feront un court déplacement à Lansargues à 14H00.

Les U9 pour leur part vont à Fabregues samedi à 10H30.

On souhaite à toutes ces équipes d'excellents résultats avec beaucoup de convivialité et de fair play.

Enfin les débutants seront à 13H30 à Boisseron avec comme toujours en Guest star les parents qui une fois n'est pas coutume seront mis à l'ouvrage.

Toutes les conditions sont réunies pour que ce week end soit beau, il ne tient qu'a vous de rajouter un rayon de soleil pour faire briller le BSBV.

Bonne fin de semaine