DES PETARDS MOUILLES

8 avril 2013 - 08:33

Nos séniors 1 se sont contentés d'un nul 0 à 0 face à Lattes.

Toujours pas de victoires mais un état d'esprit retrouvé.

On aurait pu gagner ce match, on aurait pu le perdre aussi.

A 5 matchs de la fin on est toujours sous la menace, ça sera dur jusqu'au bout.

Les séniors 2 raménent un excellent nul 0 à 0 de Jacou mais pour une fois le résultat passera au second plan puisque Pierre Jean s'est gravement blessé au cours de ce match ( ligament du genou).

On lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

Les féminines ont gagné  7 à 6 dans un match spectaculaire, là au moins on a vu des buts, bravo les filles.

Les U19 se sont inclinées logiquement 3 à 1 à Mauguio.

Les U17 ont décidé de ne rien lâcher et s'impose 4 à 1 à Sussargues.

Les U13.1 étaient opposés à l'élite du département en phase finale de la coupe de l'Hérault.

Ils finissent 14ème réalisant 2 nuls, 1 victoire et 3 courtes défaites sur le score de 2 à 1 notamment face à Beziers futur vainqueur de l'épreuve.

Il n'a pas manqué grand chose pour etre dans les tous premiers, un deficit d'expérience à ce niveau.

Les U11.1 ont fait un nul 3 à 3 à St Mathieu avec une équipe un peu remanié à cause des absents.

Toutes les autres équipes ont vu leur matchs annulés à cause de la pluie.

Voila c'est tout pour ce week end.

Bonne semaine