LE SPRINT FINAL

5 avril 2013 - 15:13

On s'approche de la fin de la saison et les seniors entament une série de matchs tous plus décisifs les uns que les autres.

Ce dimanche à 15h00 à Bambuck c'est Lattes qui sera l'adversaire du jour, victoire impérative.

Les séniors 2 jouent dimanche à 15h00 à Jacou, un match difficile mais sans pression particulière.

Les féminines vont elles enfin rejouer au football, enfin on l'espère, réponse dimanche à 10h30 à Valergues contre Lespignan Vendres.

Les U19 jouent samedi à 15h30 à Mauguio. Ils n'ont plus rien à perdre ni à gagner d'ailleurs. Profitez en pour jouer au football et prendre du plaisir.

Les U17 jouent à 17h00 à Sussargues, un bon résultat leur permettrai de rester en haut du classement, cela ne serait que justice.

Les U15 reçoivent Castries à 16h00 à Valergues. Plus grand chose à jouer là non plus.

Les U13.1 jouent samedi et dimanche la phase finale de la coupe de l'Hérault. Ils seront opposés à ce qui se fait de mieux dans le département, bonne chance et bravo d'en être arrivé à ce stade.

Les U13.2 et 3 ont un plateau de consolante à St Genies des Mourgues et Montpellier Arceaux. Bons matchs.

Les U11 se déplacent tous.

A St Mathieu de Treviers à 10h30 pour l'équipe 1, à Claret et Maurin à 14h00 pour les équipes 2 et 3 et enfin à St Gély du Fesc à 14h00 pour l'équipe 4.

Les U9 pour leur part seront à Grammont à 14h00.

Les débutants font un tournoi à Marsillargues samedi toute la journée.

Je pense n'avoir rien oublié, il me reste à vous souhaiter un bon week et à vous donner rendez vous en début de semaine pour les commentaires de matchs