BAILLARGUES ST BRES VALERGUES : site officiel du club de foot de Baillargues - footeo

LE BSBV PREND L'EAU

26 mars 2013 - 18:07

Au sens propre comme au sens figuré, ce week end arrosé ne nous aura pas réussi.

Les séniors 1 et les féminines ont vu leurs rencontres face à Mèze et Bessan reportées à cause de la pluie.

Les vétérans ont perdu 2 à 1 au Petit Bard, il faudra se reprendre samedi en coupe.

Les séniors 2 se sont inclinés 4 à 1 à Montpellier Developpement, score sévére au vu du match.

Les U19 en perdant à domicile 3 à 1 face à Balaruc ont mis un terme à leurs derniers espoirs de maintien.

Les U17 ont gagné 3 à 2 face à Mauguio, enfin un rayon de soleil.

Les U15 en s'inclinant 3 à 1 à Lunel Viel n'ont plus d'espoir d'accession, une impression de gachis tant cette équipe par moment était capable de rivaliser avec les meilleurs.

Les U13.1 perdent aussi 2 à 1 face à Pignan, leur envie et leur hargne qui sont d'habitude leur marque de fabrique étaient absentes ce dimanche à Valergues.

Les U13.2 font nul 1 à 1 à Jacou, un match qu'ils auraient du gagner mais quand ça veut pas.....

Difficile de commenter le match des U13.3 , lourde défaite face à St Génies mais était ce vraiment à la régulière.

Les U11 ont eu moins de réussite que la semaine dernière, l'équipe 1 à perdu 3 à 0 contre Sète et s'est largement imposé 7 à 0 face à Valergues.

L'équipe 2 à connu deux défaites à Juvignac et l'équipe 4 à obtenu deux matchs nuls.

Deux défaites également pour nos U9 .

Nos débutants eux sont passés à travers les gouttes et ont réalisés un bon plateau, bien aidé une fois de plus par des parents omniprésents, qu'ils en soient remerciés.

Voila , peu de motifs de satisfaction cette semaine, espèrons que le week end prochain nos enfants s'amuseront à Balma en tournoi.

Bonne semaine à tous

Commentaires

christophe canino 28 mars 2013 20:13

Allez les COMPERES:::::;le BSBV avec ses U13;sera Présent en Finale Départementale UNSSde FUTSAL!!!! Calvin-Thomas-Arthur ont permi au Collège du Bérange;d'accéder à cette belle Finale! Un Calvin Impérial dans les barres,qui a su mettre en confiance le bloc Défensif:Thomas et ses montées percutantes et cruelles pour les équipes adverses;Arthur(papa a été trés FIER!!!!;mais il en veut ENCORE!!!!!!);et les collègues(Matis-Paul) qui ont su bien finir le Travail en mettant les ballons au fond!!! Jean-Phi&Anthony,ont été les partenaires idéaux;pour remettre nos "guerriers" dans les bons rails! Du plaisir,de l'envie,de la solidarité;de la Gnaque à refaire SVP??????????Et dés ce Week-end;à BALMA,,,???

serge faure 27 mars 2013 20:52

j espere au moins pour les valeurs qui sont les notres et que je sais que tu partages. je n accable pas les 19 je souffre plus qu eux encore !! ceci dit tu n as pas tout a fait tort j ai du surestimer notre groupe

julien roudil 26 mars 2013 21:51

Arrêtons d accabler les 19 . Oui c est une vraie déception . Mais je tiens a signaler que nous somme la seule équipe a 11 a évoluer en 1er division alors arrêtons de nous comparer avec les autres meme si les felicites pour leurs superbes saison. assume complètement cet échec , je ne me cache pas derrière des excuses . Mais ce n est pas terminer . On de battra jusqu au bout

serge faure 26 mars 2013 19:22

je suis vraiment décu de ce week end notamment le resultat des U19 et des U15 quel gachis !!!! nous n avons pas su etre a la hauteur de l evenement et concernant les U19 c est un echec qui fait mal au plus profond aux vues des ambitions qui etaient les notres en debut de saison et de mon investissement personnel dans cette equipe ca fait mal mais il faut reconnaitre qu a part un miracle la descente est ineductable et je m en excuse aupres des U17 qui montent et qui ont eux un vrai groupe uni et soudé j espere pouvoir compter sur eux l année prochaine pour relever un nouveau defi les U15 sont la cerise sur le gateau du "bad week end" nous n avions pas le droit de rater ce rv maintenant c est mission impossible !! quel dommage !! il faudra analyser cette rencontre et savoir quel a été le probleme : motivation,preparation,manque de serieux, pas de chance ? enfin c est les weekend que t as envie d oublier et qui te pousse a te dire de passer la main .....

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR