14 mars 2013 - 09:56

Bon les vacances c'est fini, tout le monde en a bien profité ?

Alors c'est reparti.

Les séniors 1 reçoivent dimanche à 15H00 à Bambuck Frontignan.

Un match décisif dans la lutte pour le maintien, une victoire nous permettrait de creuser un écart avec la zone dangereuse. Victoire impérative.

En ouverture les seniors 2 seront opposés à St Gély du Fesc, pas spécialement d'enjeu si ce n'est ce faire plaisir.

Les vétérans jouent dimanche à St Bres à 10H30 contre Montpellier millénaire , un bon adversaire pour préparer la demi finale de coupe puisqu'ils ont été éliminé par Meze que le tirage au sort a désigné pour notre équipe.

Les U19 se déplacent samedi à 15H00 à Corneilhan. Le retour de plusieurs joueurs cadres peut leur permettre d'espèrer un bon résultat.

Match au sommet pour les U17 qui reçoivent dimanche à 10H30 à Valergues l'équipe de Fabrégues.

Une victoire et on pourrait commencer à rêver d'accession.

Les U15 jouent à 15H00 à St Bres contre St Aunes, plus aucun faux pas n'est permis.

Les UI3.1 s'attaquent à du très lourd puisqu'ils se déplacent samedi à 15H30 à Montpellier Hérault. Ça ne sera pas facile du tout.

Les U13.2 reçoivent samedi à 14H00 à Bambuck Lunel PTT. Il faut continuer sur la lancée d'avant les vacances.

Les U13.3 jouent à 16H00 à Valergues contre St Martin Gazelec, idem il faut confirmer les progrès.

En football d'animation les U11.1 vont à Lattes à 13H30, les U11.2 à 14H00 à Marsillargues, les U11.3 à 10H30 à Ganges, les U11.4 à 16H00 à St Jean de Védas et les U9 reçoivent à 14H00 à Valergues.

Bon match à toutes nos équipes de foot à 7 , le sprint final est lancé.

Enfin les débutants vont samedi à 14H00 à Lunel US.

Coté animation commencez à réserver votre soirée du 20 avril, le club organise une féte  avec pour théme le printemps.

Au menu, apéritif, entrée, paella, fromage, dessert, café et vin compris.

Animation assurée;

Tarif adultes 18 euros

Tarif enfants( jusqu'à 13 ans) 8 euros.

Vous recevrez très prochainement des formulaires d'inscriptions.

Voila j'espère que j'ai pas dis trop de bétises ( private joke).

Bon week end à tous