LES SENIORS VOYAGENT BIEN

11 mars 2013 - 18:23

Nos séniors 1 ont ramené un excellent nul 2 à 2 de Vendargues.

C'est une très belle opération car le groupe était amputé de quatre titulaires puis de deux joueurs supplémentaires après un 1/4 d'heure de jeu.

Qu'à cela ne tienne, l'équipe a su faire bloc , revenir par deux fois au score et faire preuve d'une belle générosité en seconde mi temps pour conserver le nul.

Bravo à tous mes joueurs, je suis très fier d'eux.

Il faudra confirmer dimanche à Bambuck face à Frontignan, un match qui s'annonce comme une finale dans la lutte pour le maintien.

Les séniors 2 réalisent le même score 2 à 2 à Basses Cevennes avec une équipe renforcée par plusieurs U19.

Ils gagnaient 2 à 0 à la mi temps, c'est pas passé loin mais face à une équipe qui jouait sa survie ils ont du céder en deuxième mi temps et se faire rejoindre au score.

Enfin les vétérans se sont inclinés 1 à 0 à St Clement.

Reprise des entraînements de jeunes cette semaine et des matchs le week end prochain..

Rendez vous pour le programme mercredi.

Bonne semaine