C'EST LA REPRISE POUR LES SENIORS

7 mars 2013 - 16:25

Ce week end , trois matchs au programme.

Les séniors 1 se déplacent à Vendargues et auront un match très compliqué ce dimanche à 15H00.

Il faudra etre très solide face à une équipe qui encaisse peu de but et qui procéde souvent en contre.

Mettons du coeur et de l'envie si nous vous voulons ramener des points de chez nos voisins vendarguois.

Les séniors 2 vont pour leur part à Ganges pour rencontrer Basses Cevennes dimanche à 15H00.

Un long déplacement qui ne sera pas de tout repos, les cevenols ayant besoin de points.

Enfin les vétérans n'auront pas le temps de feter leur qualification en coupe puisqu'ils se rendent ce vendredi à 21H00 à Montferier.

Bon match à tous et espèrons avoir des victoires à commenter lundi.