MENU ULTRA LIGHT

20 février 2013 - 17:20

C'est un programme allégé cette semaine pour nos équipes puisque seule trois d'entre elles seront sur les terrains.

Les U19 samedi en championnat à 15H00 à Bambuck reçoivent St Clément Montferier.

Un besoin urgent de point, il faut s'accrocher.

Les vétérans jouent leur match en retard contre Vendargues, dimanche à 10H30 à Valergues.

Une bonne répétition avant le quart de finale de coupe de l'Hérault face à Beziers le week end prochain.

Roulement de tambour, les filles font leur retour après deux mois sans compétition.

Elles jouent dimanche à 10H30 à Jacou en coupe de l'Hérault, on leur souhaite le meilleur.

Enfin dimanche à 11H00 à Bambuck les 19 nationaux de Montpellier Hérault reçoivent Nimes Olympique, chaud , très chaud.

Voila c'est tout pour cette semaine