UNE COUPE QUI DEBORDE

11 février 2013 - 12:05

Le moins que l'on puisse dire c'est que pour nos trois équipes engagées en coupe de l'hérault les résultats n'ont pas été brillants.

Les U19 battus à domicile 4 à 2 contre St André de Sangonis , les U17 éliminés 2 à 0 à Paulhan et les U15 sortis de cette coupe sur le le meme score 2 à 0 à Montpellier Cevennes.

N'en jetez plus la cour est pleine.

En championnat les vétérans ont pris l'eau à Mudaison, 4 à 0. Net et sans bavures.

La suite est un peu plus réjouissante avec un bon nul ramené par les séniors 1 de Pérols 3 à 3.

Menès 2 à 0 à 20 minutes de la fin puis 3 à 2 à la 90ème minutes, l'équipe a su trouver les ressources physiques et morales pour revenir , arrachant l'égalisation dans le temps additionnel.

Les séniors 2 l'emportent 3 à 1 contre St Clement Montferier au terme d'un bon match.

Les U13.1 continuent leur belle aventure et cette fois c'est Alès qui a payé les pots cassés; 3 à 0.

Les U13.2 ne sont pas en reste et obtiennent une belle victoire 4 à 2 contre Saturargues, félicitations.

En football d'animation, mention très bien pour les U11.4 qui remportent ses deux matchs et mention bien pour les trois autres équipes qui repartent toutes avec un succès sur les deux rencontres effectuées.

Les U9 ont eu un peu plus de mal mais ils font le dur apprentissage du haut niveau car ils évoluent avec les meilleure équipes de la catégorie.

Enfin les débutants ont effectués leur plateau à Bambuck avec en guest star les U6 de Robert et René.

Tout s'est très bien passé, un immense merci aux parents qui ont pallié l'absence de Vincent ( il jouait avec les U17) et qui en plus ont eu de bons résultats.

Quand je vous disais qu'on avait les meilleurs parents du monde Rigolant

Bonne semaine