Sur leur lancée

1 février 2013 - 12:38

Il faudra se servir de la confiance acquise grâce aux victoires de la semaine passée pour confirmer cette belle embellie.

Les séniors 1 se rendent dimanche à 15H00 à Mauguio.

Un déplacement des plus périlleux face à une équipe qui jouera sa survie.

Il faudra être patient, costaud et généreux dans l'effort.

Les joueurs sont prévenus.

Les séniors 2 jouent dimanche à 15h00 à Clapiers, ils ont une équipe compétitive, un bon résultat est à entrevoir.

Les vétérans retournent au championnat vendredi à 20h00 à Grammont contre les PTT Montpellier, gardez cette bonne dynamique.

Les U19 reçoivent dimanche à 15h00 à Valergues l'équipe de Paulhan.

En d'autres temps j'aurai dis que ce match est à leur portée mais rien ne tombera seul du ciel, surprenez moi.

Les U15 reçoivent samedi à 15h00 à Valergues, La Grande Motte, il faut continuer à engranger les points.

Les U13.1 sont désormais rassurés sur leur niveau et iront plein de confiance samedi à 15h00 à Beaucaire.

Les U13.2 jouent pour leur part à 15h30 à Marsillargues, c'est pas passé loin la semaine dernière, ça devrait sourire samedi.

Les U11.1 et 4 reçoivent à Bambuck à 13H30 et 15H00.

Profitez de la qualité de la pelouse pour pratiquer un bon football même si la grippe et la gastro se sont invitées cette semaine.

Les U11.2 jouent à 14h00 à Cournontéral, il ne faut pas se décourager l'heure des premiers succès va sonner.

Les U11.3 font un long déplacement jusqu'à Cazilhac à 16h30, il faut aimer le foot....

Les U9 iront moins loin puisqu'ils jouent à Lunel à 14H00 à Dassargues dans un plateau organisé par PTT Lunel.

Enfin les débutants seront du matin samedi à 10h00 à Lunel au stade Brunel.

Il me reste à vous souhaiter de bons matchs à tous et à vous donnez rendez vous dans le week end pour les résultats et en début de semaine pour les commentaires.

Excellent week end