LA CABANE EST TOMBE SUR LE CHIEN

29 janvier 2013 - 10:12

Pour paraphraser un célébre commentateur de rugby, la cabane est bel et bien tombé sur nos U19 ce week end.

Battus 3 à 0 par Pignan, il faudra désormais un miracle pour se sortir de cette situation.

Et pourtant que la montagne est belle, comment pouvait on s'imaginait qu'un vol de U13 ferait jeu égal avec Nimes Olympique. 2 à 2 respect, vous étes dans la cour des grands.

Les vétérans sont toujours au rendez vous et se qualifient dans la douleur aux pénaltys pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Hérault. Leur histoire d'amour avec dame coupe se poursuit donc.

Les U17 à force de ne pas faire de bruit mais surtout à force de gagner des matchs se retrouvent 3ème à 4 points du leader grâce à leur victoire 2 à 1 à St Gély du Fesc. Il se dégage de cette équipe une sérénité assez impressionnante mais chut pas de bruit , le silence leur va si bien.

Les U15 gagnent 5 à 1 contre St Clement et restent collé aussi au haut de tableau. Il faudra réussir un sans faute pour finir sur la plus haute marche. Ils en sont capable.

Les U13.2 s'inclinent de justesse  2 à 1 face au Real de Lansargues, le Mourinho local étant venu voir le matin notre équipe 1 de peur qu'on fasse jouer l'équipe une à la place de la deux. Heureusement que le ridicule n'a jamais tué. Sinon bon match de nos enfants qui se sont bien battus, il n'a pas manqué grand chose.

Belle performance de nos U13.3 qui l'emportent 9 à 6 face à Sussargues au terme d'un match spectaculaire. Bravo.

En football d'animation carton plein des U11.1 et U11.4 qui gagnent leur deux matchs, Mention bien au U11.3 qui réalisent un nul et une victoire, bien également pour les U9 avec une victoire et une défaite.

Un peu plus délicat pour les U11.2 qui ont connu deux courtes défaites mais ils ne sont pas loin cela va venir.

R.A.S pour les débutants à Sussargues, toujours autant de joies et d'envies et ça nous va très bien.

Ce week end aura été d'excellente facture souhaitons la même réussite la semaine prochaine.

C'est tout pour aujourd'hui.