A QUITTE OU DOUBLE

24 janvier 2013 - 08:48

C'est un vrai match à quitte ou double que vont disputer nos U19 ce samedi à 15H00 à Bambuck contre Pignan.

En cas de match nul ou défaite on sera fixé sur leur sort et la fin de saison sera longue , très longue.

Mais n'envisageons pas ce scénario catastrophe et  renouvelons leur notre confiance en souhaitant que ce ne soit pas pour la dernière fois.

Les vétérans poursuivent leur épopée en coupe de l'Hérault dimanche à 10H30 à Bambuck contre Cournonsec, les portes des quarts de finale sont envisageables.

Les U17 défendront leur place sur le podium dimanche à 10H30 à St Gély du Fesc. Et si......

Victoire impérative pour les U15 dimanche à 10H30 à Valergues contre St Clement Montferier pour espèrer rester dans la course à la montée.

Les U13.1 reçoivent un très gros morceaux samedi à 10H30 à Valergues, le Nimes Olympique.

Profitez de ces instants rares, ne vous posez pas de questions et jouez avec les qualités qui sont les vôtres.

Les U13.2 reçoivent Lansargues samedi à 13H30 à St Bres.

Espèrons que nos adversaires ne viendront pas jouer une nouvelle finale de coupe du monde contre nous, le football ce n'est pas la guerre.

C'est toujours choquant de voir sur un terrain des enfants de 12 ans le couteau entre les dents, surmotivés par un encadrement qui régle leur querelle de clocher par le biais du football.

Les U13.3 jouent à 15H30 à Valergues contre Sussargues, continuez sur la lancée de la bonne première partie de saison.

Les U11.1 se déplacent samedi à 14H45 à Lunel US, les U11.2 et 3 reçoivent respectivement à 15H00 et 13H30 à St Brès , les U11.4 vont à Saussan à 15H00 et les U9 jouent au Galia Lunel à 14H30.

On souhaite de très bons matchs à nos équipes du foot à 7 pour cette reprise des plateaux.

Enfin c'est également le retour des débutants ce samedi à 14H00 à Sussargues, il devait leur tarder de rechausser les crampons.

In fine dimanche à 16H30 à la salle des fetes de St Bres n'oubliez pas le loto du club, un jambon à chaque quine, des bons d'achats à Leclerc, des repas offerts chez nos partenaires, des places de foot pour Montpellier Hérault plus une multitude d'autres surprises à gagner.

On compte sur vous pour venir passer un agréable moment et soutenir par la même occasion votre club.

Bon week end à tous.