DU SOLEIL DANS LES COEURS

21 janvier 2013 - 10:09

Ce week end, dans un froid sibérien nos séniors ont amené un peu de chaleur à Bambuck.

Les séniors 2 tout d'abord qui se sont largement imposés 8 à 1 contre Vendargues, c'était pas gagné au départ car il manquait beaucoup de joueurs. Mention très bien.

Les séniors 1 ensuite qui sont venus à bout 3 à 1 d'une bonne équipe de Fabregues.

Au courage, à l'envie avec une parfaite gestion des temps forts et des temps faibles du match.

Un vent de solidarité souffle sur cette équipe, que ça dure, en tout cas ça me plaît.

Les U17 continuent sans faire de bruit à enchainer les bonnes performances.

La dernière victime en date est Lattes battu 4 à 3 à domicile.

Au rayon des mauvais résultats, la nouvelle défaite des U19 , 3 à 0 à Pérols, la fin de saison risque de s'annoncer longue et difficile.

Les U13 .1 faisaient leur grand début en ligue.

Ils n'ont pas démérité ne s'inclinant que 3 à 2 à Vergeze.

Ils ont prouvé qu'ils pouvaient se hisser au niveau des meilleurs.

Toutes les autres rencontres ont été reportées à cause du mauvais temps.

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas dimanche 27 janvier le loto du club à 16H30 à la salle des fêtes de St bres