A L'AFFICHE

18 janvier 2013 - 15:09

Nos séniors 1 devront confirmer leur bon résultat de dimanche dernier en tentant de s'imposer face à Fabregues dimanche à 15H00 à Bambuck. Le plus dur commence, il faut se servir de la confiance acquise grace à la victoire à Marseillan.

Les séniors 2 joueront en ouverture à 12h30 contre Vendargues, une victoire est espérée.

Les vétérans reçoivent également Vendargues mais à 10H30 à Valergues.

Les U19 jouent à 15H00 à Pérols, et si la roue tournait ?

Les U17 se déplacent samedi à Lattes à 19H00, un bon test face à une équipe de haut du tableau.

Les U13 .1 débutent leur championnat en ligue à 15H00 à Vergéze. Bonne chance à eux, ils vont pouvoir se frotter à ce qui se fait de mieux comme équipe dans la région et quoi qu'il arrive on ne pourra leur enlever celà.

Pour les autres équipes les rencontres ont été annulées par le district en raison des mauvaises conditions météos à venir.

Bons matchs à tous et à lundi avec je l'espère de bonnes nouvelles à commenter