LES U19 SUR LE PONT

3 janvier 2013 - 08:31

Seul les U19 jouent en compétition officielle ce week end.

Ils rencontrent en coupe de la ligue un très gros morceaux, Nimes Lasallien qui évolue en championnat excellence.

Pas vraiment l'adversaire idéal quand on connaît le parcours chaotique de notre équipe.

Et pourtant  pas question de baisser les bras, interdit de renoncer.

Il faut repartir de zéro et recréer de l'envie au sein de ce groupe.

Oublier 2012, ne vous posez plus de questions, les qualités vous les avez.

Edouard Herriot disait :" La culture c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié"

J'ai envie de vous dire " le football c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié", redevenez instinctif.

Réapprenez à être heureux sur un terrain, desserrez le cran du frein à main qui vous empêche d'avancer.

A l'heure ou plus grand monde ne croit en vous je mise une pièce sur vous, je reste persuadé que vous vous sauverez mais pour cela il faut que vous évacuiez 2012, il faut des hommes neufs sur le terrain.

Alors cela va être très ( trop) dur dimanche mais l'essentiel ne sera pas dans le résultat mais dans l'aptitude que vous aurez eu à vous retrouver.

Bon match, votre long marathon pour le maintien à déjà débuté.