21 décembre 2012 - 12:09

Mercredi a eu lieu l'arbre de Noël de la section football animation du BSBV.

Au programme , un rendez vous au centre d'entraînement du Montpellier Hérault.

Nos enfants, dans un premier temps sont entrés sur la pelouse et ont assisté à la fin de la séance d'entraînement.

Ensuite les joueurs ont signé des autographes et fait des photos avec nos jeunes pousses.

Je pense que cela restera un souvenir impérissable pour tous, certaine maman ayant même été sous le charme de joueurs Rigolant.

Un grand merci au Montpellier Hérault de nous avoir permis d'organiser cette manifestation, et un énorme merci aux joueurs pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Passez tous de bonnes fetes, on se retrouve sur le site tous les jours et sur les terrains en début d'année