MATCH AMICAL SENIOR

21 décembre 2012 - 08:02

Le long marathon de l'équipe sénior à débuté hier soir par un match amical face à Lansargues.

Il n'y aura pas de coupure pendant la trève, entraînement les deux prochaines semaines pour se remettre à niveau physiquement et match amical le 4 janvier à Jacou.

Pour revenir au match d'hier soir , nous avons remis cette rencontre à Grammont sur le synthétique de Montpellier Hérault pour préserver le pelousé de St Brés. Merci à Jean François Domergue pour sa réactivité et son accord.

Sur le match , nous l'avons emporté 9 à 4.

Une première mi temps ou nous avons été solide derrière et ou nous avons su nous projeter très vite vers l'avant.

Et comme Tidiane Touré et Romain Said étaient dans un grand soir, le score à la pause était de 6 à 0.

En deuxième période, nous avons continué sur le même schéma mais nous avons péché physiquement, l'équipe s'est coupé en deux et on s'est éloigné du nouveaux systéme de jeu mis en place en première mi temps.

Buteur : Tidiane Touré, Romain Said, Smaine Sardi, Rudu Clergue et Alexandre Régaré.

On va continuer à travailler pour être fin prêt le 13 janvier à Marseillan.

Un grand merci à Chris pour son aide et à Seb pour etre venu nous arbitrer.

Bonnes fétes