UN FROID POLAIRE

12 décembre 2012 - 08:15

C'est par un très grand froid que les rencontres du week end dernier se sont déroulées.

Force est de constater que les résultats ont été mitigés.

Au rayon des matchs à fort enjeu, seul les U13 niveau 1 ont pu l'emporter dans leur duel pour la première place, 1 à 0 face à Fabregues. Cette équipe aura été le tube de l'année.

De la déception pour les féminines qui malgré une bonne entame de match se sont inclinées 8 à 4 contre Mauguio.Dommage mais bravo pour cet excellent parcours d'autant qu'elles n'auront pas mis longtemps pour se consoler puisque hier soir elles ont battu Vendargues 12 à 1.

Enfin les U13.2 ont subi la loi de Lansargues sur un score surprenant de 7 à 1. La série des 6 victoires consécutives est donc interrompue, place à la coupe samedi puis à la seconde phase.

Les séniors 2 ont confirmé leur bonnes dispositions en s'imposant 1 à 0 chez les deuxièmes Saussines. Un très bon résultat si l'on tient compte qu'ils ont joué à 10 pendant 80 minutes.

Les U17 sont passés tout près de l'exploit en coupe contre Lunel Gallia.  2 à 1 pour les muscatiers  mais il est des défaites qui sont plus belles que des victoires, celle là en fait partie.

Défaite des U13.3 chez le leader à Castries au terme d'un très bon match également, l'adversaire était supérieur mais nos joueurs se sont bien battus,bonne attitude.

Les U11.1 n'ont pu faire qu'un match, la faute à une organisation défaillante à Montpellier PTT mais néanmoins ils ont réalisé un très bon match aux dires de leur entraîneur, 1 à 1.

Les U11.2 ont un peu plus de mal en ce moment, 2 défaites, il ne faut pas se décourager et ne pas oublier que ce groupe n'est composé que de première année et évolue de surcroît au niveau 2. Ça va venir.

Les U11.3 continuent leur bonhomme de chemin , une victoire et une défaite, les résultats sont plutot bons et réguliers.

Les U11.4 , avec une victoire et un nul enchaînent les bons résultats, félicitations.

Les U9 avec une victoire et une défaite continuent leur progression, ça commence à jouer au football.

Enfin les débutants sont sur une très belle dynamique, bon esprit, beau jeu, beaucoup de sérieux et d'implication de tous, de quoi prédire une belle génération de footballeur.

C'est tout pour aujourd'hui, enfin presque , dans la matinée je vous parlerai de la surprise dont je vous faisais part en fin de semaine dernière.

A tout à l'heure