BAILLARGUES ST BRES VALERGUES : site officiel du club de foot de Baillargues - footeo

MESSAGE DU PERE NOEL

12 décembre 2012 - 11:30

Je ne savais pas trop quoi offrir aux jeunes de votre club.

Après renseignements il parait que vous aimez le football.

Vous êtes sérieux et très méritants.

Donc il fallait un cadeau en relation avec votre passion.

Et pourquoi pas une rencontre avec les champions de France.

Mercredi 19 décembre , vous assisterez à l'entraînement des joueurs du MONTPELLIER HERAULT à Grammont le matin à 10h30.

Ensuite les joueurs seront disponibles pour des autographes et photos.

L'après midi , entraînement normal et goûter de Noël à partir de 16H00.

Les débutants , U9 et U11 sont concernés en priorité puisque les autres catégories seront en classe ce mercredi matin.

Ceci dit tous les licenciés sont invités ( oui Pauline tu peux venir aussi).

Vos éducateurs vous donneront plus de détail concernant l'organisation.

J'espère que cela vous fait plaisir et n'hésitez pas à me le faire savoir sur le site du BSBV.

Ah et pour les filles j'aurai un cadeau aussi mais patience....

Joyeux Noel à tous

Commentaires

serge faure 18 décembre 2012 11:25

popo ca vient du fond du coeur =)

Popoligh 17 décembre 2012 23:22

Merci merci Serge pour ces louanges totalement spontanées lol ! Cela dit il faut y aller mollo, le succès pourrait nous monter à la tête... Ou à celle de nos retraitées !!!! XD Des bisous à toi Jess, notre éternelle Souci ;)

sebimix 17 décembre 2012 19:58

Merki Merki... Il est vrai que depuis la reprise je me sens en jambe... Je suis tellement vive que meme sur le terrain personne ne me voit... Il est sûr que mon "aura" pèse sur les résultats de cette équipe féminine ;-) Lol Mdr Ptdr Biz à toutes... GsiK

serge faure 17 décembre 2012 19:28

mdr c est l ordi qui a buggé jess lol bravo a votre groupe je vous chambre mais c est pour le fun jolis resultats en 1ere phase continuez avec votre esprit bravo !!

sebimix 16 décembre 2012 13:14

c est bon serge on a compris... t'as pas d'équipe en particulier dont tu t'occupes (klongg, aie...) on l'a mémorisé ;-) GsiK

serge faure 15 décembre 2012 10:51

j ai pas d equipe en particulier desolé !! aie

serge faure 15 décembre 2012 10:49

oki les filles le probleme est que je ne m occupe d aucune equipe en particulier !! klongg

serge faure 15 décembre 2012 10:48

oki les filles sauf que je m occupe d aucune equipe en particulier !! klonggg

mémé2 14 décembre 2012 13:35

bien dis popo!!!!!!!

Popoligh 13 décembre 2012 23:01

Serge c'est vrai qu'avec les supers résultats de ton équipe tu n'en aurais aucune utilité, de la hotte... ouch !

serge faure 13 décembre 2012 20:07

moi au pere noel je lui commande une victoire a clermont l herault pour les U 19 !!

serge faure 13 décembre 2012 20:02

pour les filles le cadeau c est une hotte pour ranger tout les buts contre mauguio mdr aie aieaie

Popoligh 12 décembre 2012 21:29

J'aime les surprises !!!!!!!!!! :DDD

Popoligh 12 décembre 2012 21:28

LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne pourrais venir que pour le goûter de Noël lol, vous savez, moi, quand il y a de la bouffe gratuite... ^^

mémé2 12 décembre 2012 21:17

ah mais je parlais des vestiaires des champions de france moi!!!!!!!

Staff
bsbv
bsbv 12 décembre 2012 17:50

Ok je transmet aux séniors ça sera leur cadeau à eux aussi

mémé2 12 décembre 2012 13:24

j avais trouver notre cadeau les filles une visite des vestiaires des joueurs!!!!! merci père noël!!!!!!!!!!!!!

fred034 12 décembre 2012 12:07

merci pere noel ... y aura la mere noel pour les dirigeants ?????????????????

mémé2 12 décembre 2012 12:04

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un cadeau!!!!!

mémé2 12 décembre 2012 12:03

moi aussi je peux venir????? y a pas que popo qui est une enfant!!!!!!

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR