LES 3 FINALES

7 décembre 2012 - 08:33

Ce week end, le calendrier nous offre trois rencontres décisives , trois finales.

En féminines, en cas de victoire dimanche à 10H30 à Bambuck contre Mauguio, c'est la première ou deuxième place qui serait assuré. Il faut Zlataner.

Deuxième rencontre décisive en U13.1 , elle oppose le BSBV leader actuel à Fabrégues son dauphin et ce pour la dernière journée de cette première phase de championnat.

On ne pouvait rever de meilleur épilogue ce samedi à 15H30 à Valergues, ça vaudra le détour.

Enfin troisième match important les U13.2 qui auront leur seconde place à conserver à Lansargues samedi à 15H30, rang qui peut leur permettre d'accéder au niveau 2 pour la seconde phase.

Pour les autres équipes , un peu moins d'enjeu.

Les séniors 2 jouent dimanche à 15H00 à Saussines, ils ont les moyens de confirmer leur belle sortie de dimanche dernier.

Les U17 auront une mission impossible dimanche à 10H30 à Valergues face au Lunel GC en coupe de la ligue.

Deux divisions séparent nos deux équipes, il faudra s'accrocher et ressortir digne de cette rencontre.

Les U13.3 jouent à 15H00 à Castries leur dernier match de première phase, un match sans pression particulière.

Les séniors 1 ,les U19 et les U15 sont au repos cette semaine.

Enfin les vétérans passent le premier tour de la coupe de l'Hérault sans forcer, leur adversaire Bédarieux ayant déclaré forfait.

En football d'animation, les U11.1 vont à Grammont à 14H00 pour un plateau organisé par Montpellier PTT.

Les U11.2 seront à Lansargues à 11H00

Les U11.3 reçoivent à Valergues à 15H30

Les U11.4 se déplacent au Crès à 14H30

Les U9 jouent à domicile à Valergues à 13H30;

On souhaite de bons matchs à nos 5 équipes du foot à 7, continuez à progresser et à vous amuser.

Pour terminer les débutants seront en plateau samedi à 14H00 à St Brès, un mot sur cette section pour relever l'excellent état d'esprit qui régne dans cette catégorie avec des enfants attentifs et assidus et des parents présents au bon sens du terme .Bravo à tous.

C'est tout pour cette semaine, n'oubliez pas le téléthon vendredi soir à la salle des fêtes de St Bres, ramenez nous de la joie et des sourires.

A lundi pour les commentaires et une belle surprise pour les débutants et les équipes à 7.