LE WEEK END DE TOUS LES DANGERS

30 novembre 2012 - 08:28

Un agenda piége pour nos équipes.

Les séniors 1 restent sur deux succès mais avec trois joueurs suspendus et trois blessés la tache ne sera pas facile face au voisin de St Génies des Mourgues d'autant que cette équipe dispose avec St Clement Montferrier du meilleur effectif de PHA. Ce sera compliqué mais nos joueurs n'entendent pas se présenter en victime. Match dimanche à 15H00 à Bambuck

Encore plus compliqué pour l'équipe 2 dimanche à 12H30 à Bambuck face au leader Jacou . L'hécatombe de joueurs absents rend l'issue de cette rencontre plus qu'incertaine.

Les vétérans reçoivent également Jacou vendredi à 20H30 à St Brès, un match de préparation avant le tour de coupe à Bédarieux.

Les U19, hasard du calendrier, reçoivent également Jacou samedi à 17H00 à St Bres. Compliqué ou pas, plus de questions à se poser il faut l'emporter pour confirmer la belle victoire de St Gély du Fesc.

Les U17, après leur mésaventure de la semaine passée, auront à coeur d'obtenir un résultat samedi à 15H30 à Villeneuve les Maguelone. C'est dans leurs cordes.

Les U15 jouent à Sussargues à 15H30 , un match difficile également entre deux équipes au niveau équivalent.

Les U13 niveau 1 , sept victoires en sept matchs, n'auront pas un match aussi simple que cela samedi à 14H00 à Lavérune. Attention de ne pas se faire surprendre.

Les U13.2 reçoivent St Gély du Fesc samedi à 15H00 à St Bres avec pour point de mire une sixième victoire de rang.

Les U13.3 rencontrent St Clement Montferrier également samedi à 15H00 à St Bres, une belle performance récompenserait cette équipe courageuse.

Les U11.1 ont un plateau samedi à 10H45 à Jacou ( décidément), il faudra se reprendre après le plateau difficile de samedi dernier.

Les U11.2 sont organisateur de leur rencontre samedi à 13H30 à St Bres. Il faut continuer à afficher les progrès accomplis.

Les U11.3 feront le court déplacement à Vendargues samedi à 11H30, les résultats de ce groupe sont plutôt bons, continuez.

Même analyse pour les U11.4 , il faudra confirmer à 13H30 à St Bres pour les joueurs de Jérome.

Les U9 vont à St Bauzille de Putois à 14H30 pour un plateau organisé par Basses Cevennes. Bon match et bon voyage.

Enfin les débutants seront en plateau à Lansargues.

On souhaite de belles rencontres à tout ce joli petit monde et que tous trouvent une part de bonheur sur les terrains ce week end.

Bonne fin de semaine