PLUS PRES DES ETOILES

26 novembre 2012 - 12:28

Mention très bien, les équipes en difficultés ont su réagir et ont fait carton plein.

Les séniors 1 avaient besoin d'obtenir un résultat, c'est chose faite grâce à ce succès 1 à 0 à Lattes qui ne souffre d'aucune contestation, bravo à eux.

Les U19  qui restaient sur 5 défaites se devaient de l'emporter. On était pas nombreux à y croire mais au courage nos joueurs ont su l'emporter 3 à 2 à St Gély du Fesc. Celle là elle fait vraiment plaisir.

Les féminines l'ont emporté faute de combattante, Sussargues ne s'étant pas déplacé.

Les U13.1 jouaient un match de la plus haute importance pour le haut du tableau, ils ont une nouvelle fois répondu présents grâce à une seconde mi temps de haut niveau. Score final 4 à 1 contre St Gély du Fesc.

Les U13.2 gagnent également 4 à 2  à Lunel Viel et s'emparent de la deuxième place au classement grâce à cette 5ème victoire d'affilée.

Au rayon des défaites, les séniors 2 se sont inclinées 5 à 1 à St Martin de Londres mais ils méritent une part de la victoire des séniors 1 et des U19 car ils ont sacrifiés une partie de leur effectif pour renforcer les autres équipes. Merci à Ludo pour avoir eu l'intelligence de comprendre que l'intérêt du club était que les U19 et les séniors 1 l'emportent.

Que dire de la défaite des U17, un match qui s'est joué au tirage au sort pour l'arbitrage.

Le petit bard à gagné le droit d'arbitrer.... et le match 3 à 2 au terme d'une parodie de football avec un pénalty scandaleux offert à son équipe et un but refusé à la notre.

On peut être mauvais , se tromper en arbitrant mais on a pas le droit d'être malhonnête à ce point.

Les U13.3 se sont inclinées  à la Grande Motte mais eux également ont du subir les retombées des nombreux absents de l'équipe 1 et 2. C'est donc avec un effectif affaiblit qu'ils ont du effectuer cette rencontre.

En football d'animation les U11.1 et 2 ont eu moins de réussite que la semaine précédente avec 2 défaites.

Au contraire les U11.3 et U9 ont connu 2 succès chacun.

Enfin le plateau débutant à Bambuck s'est bien déroulé avec 17 équipes participantes.

Voila pour ce week end sportif qui a  permis à nos équipes qui en avaient besoin de se relancer et d'approcher cette étoile que Brel qualifiait d'inaccessible.

Bonne semaine à tous.

 

 

Commentaires

serge faure 1 décembre 2012 10:42

Merci a tous pour votre soutien et vos encouragements bande d enfoirés =)

fred034 30 novembre 2012 12:41

PAUVRE SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sebimix 29 novembre 2012 20:15

Puis je me permettre ? Antoine, avec la grosse gueule qu'il a, Serge je pense n'aura pas besoin de téléphone. On l'entendra du haut des tribunes... Mouhahaha ... GsiK

Antoine LOPEZ 29 novembre 2012 19:04

serge tu pourrais faire comme les pros c'est à dire par telephone du haut des tribunes !!!!!!!

serge faure 29 novembre 2012 18:40

bande d enfoirés pas un pour me soutenir alors que cette sanction est une honte !! antoine je ferai les 4 derniers mois lol la ou je suis inquiet c est qui va gerer julien ?? lol

Staff
bsbv
bsbv 28 novembre 2012 21:36

bon je sors de reunion du bureau. je confirme julien a fais son commentaire il sera en ligne demain. Antoine muscle ton bras droit tu vas lever le bras droit pendant quatres mois. Serge si tu fais fais un concours avec yann tu viens de reprendre la tete

Antoine LOPEZ 28 novembre 2012 19:46

j' entre dans la discution en tant qu'arbitre de touche officiel des u19 pour une période d'essais d'environ 4 mois mes indemnisations seront a virer sur mon compte à la banque populaire sachez que je suis aussi arbitre internationnal donc mes honnoraires seront en equivalence avec mon nouveau statut merci

julien roudil 28 novembre 2012 19:43

si je les fait mais patrick la tjrs pas mit.bon on s appelle en avril serge mdr

serge faure 28 novembre 2012 18:39

et t as toujours pas fait ton commentaire alors qu on a gagné c est une honte !! patrick j attend les sanctions mdr

serge faure 28 novembre 2012 18:37

encu..... lol

julien roudil 28 novembre 2012 18:14

Bon Serge excuse moi , j avais dit jusqu a mars mais en fait c est jusqu en avril que tu sera plus sur le banc

serge faure 27 novembre 2012 18:57

alors en plus si on conclu l article par brel ..... un poete ce patrick !!!

serge faure 27 novembre 2012 18:56

mdr ju au lieu de commenter des conneries va faire le rapport (-10e) lol j espere avant mars sinon on est sur de descendre mdr

julien roudil 26 novembre 2012 20:14

serge j espere que ta profiter d etre sur le banc , car a mon avis tu pourra y retourner q un nmars ;-)

serge faure 26 novembre 2012 18:12

sur le banc bien sur fred .... lol

fred034 26 novembre 2012 17:49

et toi serge tu etais ou ?.???????

serge faure 26 novembre 2012 17:39

au fait pas de resultats des U11/4 ????

serge faure 26 novembre 2012 17:37

donc pour les U19 la solution c est JULIEN DANS LES TRIBUNES !! lol

fred034 26 novembre 2012 14:37

ca s'apelle du VOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR