IL FAUT SAUVER LE SOLDAT JULIEN

19 novembre 2012 - 14:49

Pourquoi ce titre ?

En fait les U19 avec une nouvelle défaite 2 à 1 face à Mauguio sont au pied du mur.

Et pourtant j'ai trouvé un groupe combatif mais trop décimé par l'absence de 5 joueurs cadres.

Il faut trouver des raisons d'espèrer, j'ai totalement confiance en l'aptitude de Julien à sauver cette équipe lorsqu'elle sera au complet.

L'heure n'est pas à la division mais au contraire à l'union, il faut que les U19 fassent corps, c'est ensemble et unis qu'ils s'en sortiront.

C'est un super challenge à relever, en tous cas moi je crois en eux car je n'ai pas trouvé un groupe abattu.

Continuez à rester solidaire, à croire en vous, n'écoutez pas les critiques, gardez le cap, ÇA VA VENIR.

Les filles elles n'ont pas ces états d'âmes puisqu'elles l'ont une nouvelle fois emporté 11 à 2 face au Petit Bard. Plus rien ne les arrête. Bravo à notre Dream Team.

Les U15 ont perdu 4 à 3 à Castries, ils menaient pourtant 3 à 0 avant de s'écrouler, dommage il n'a pas manqué grand chose.

Les U13.1 poursuivent leur bonhomme  de chemin, nouvelle victoire 1 à 0 à St Jean de Védas, la qualification pour l'interdistrict est presque assurée.

Les U13.2 poursuivent leur belle série, 4ème victoire consécutive, 5 à 2 contre Saturargues. C'est très bien

Les U13.3 chutent lourdement 10 à 1 contre Vendargues, il est à regretter que l'équipe ait été délaissé lors de ce match.

Pour rappel le joueur de l'équipe une mis à disposition doit aller avec l'équipe 3 , il semblait que cela était acquis.

Les U11.1 font carton plein avec deux victoires, 3 à 1 et 4 à 1. Je connais un coach qui devait etre particulièrement heureux et fier ce week end. Bravo à cette équipe.

Les U11.2 remportent leur premier match et c'est amplement mérité, continuez comme ça.

Les U11.3 ont connu une lourde défaite contre Lemasson, un adversaire bien supérieur. C'est pas grave il y aura des jours meilleurs.

Les débutants, U9 et U11.4 n'ont pas joué à cause de la pluie.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée