16 novembre 2012 - 16:42

Grand retour des plus jeunes ce week end suite à une trève due aux vacances de la Toussaint.

Les débutants tout d'abord qui se rendront samedi à 14H00 à St Génies des Mourgues.

Les U9 recevront samedi à 13H30 à St Bres , bonne chance au nouveau coach.

Les U11.1 seront du matin samedi à 10h30 à St Gély du Fesc.

Les U11.2 et 3 reçoivent samedi à 15H30 à St Bres.

Les U11.4 se déplacent samedi à 14H00 à Teyran.

Les U13.2 et 3 reçoivent respectivement Saturargues et Vendargues samedi à 14H00 à Valergues.

Les U13.1 vont à St Jean de Védas samedi à 14H30.

On souhaite à notre football d'animation beaucoup de succès et surtout beaucoup de plaisir quelque soit le résultat.

En ce qui concerne le foot à 11, les U15 joueront samedi à 15H00 à Castries, un match compliqué mais sait on jamais.

Les U17 sont au repos, ils avaient beaucoup donné le week end dernier.

Les U19 sont au pied du mur, beaucoup de cadres absents, il faudra pourtant l'emporter dimanche à 10H30 à Bambuck face à Mauguio. Attention toutefois à ne pas perdre ses nerfs, quelque soit l'enjeu cela reste du football.

Enfin les féminines recevront Montpellier Petit Bard dimanche à 10H30 à St Bres, le match ayant été inversé aujourd'hui.

Bonne chance à nos filles préférées.

Les séniors et les vétérans n'ont pas de match ce week end.

Bonnes rencontres à toutes et à tous , en espèrant que la pluie ne perturbent pas trop le déroulement des matchs