STAGE DE FOOT DU BSBV

15 novembre 2012 - 09:01

Le stage de football de la Toussaint organisé par le BSBV a été une totale réussite.

65 enfants inscrits ( un record), une parfaite organisation grâce à l'implication des éducateurs présents.

Je tenais à remercier les parents pour leur confiance accordée, les enfants qui ont été exemplaires, les éducateurs ( Yann, Vincent, Fred, Kevin et Pierre Jean) sans qui rien n'aurait été possible.

Les filles ,  Joce et Aude, pour leur présence toute la semaine et la préparation des gouters prisés par les enfants.

Merci également à la maman de Tyméo pour les photos.

Et enfin pour terminer merci au comité directeur et au président du BSBV pour nous permettre de pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

Le prochain stage aura lieu à Paques.

En espèrant vous voir aussi nombreux.

Merci à tous