YES WE CAN !!!!!

12 novembre 2012 - 13:04

Super week end avec le réveil de nos séniors.

La PHA tout d'abord qui après avoir été mené puis réduit à 10 a su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer au courage 2 à 1 face à Méze.

Les séniors 2 en ouverture avaient montré la voie en gagnant 2 à 0 contre Montpellier Developpement au terme d'un très bon match.

Les féminines ont ramené un très bon nul 4 à 4 chez le leader Lunel PTT. Il faudra compter avec nos filles cette saison.

Les U17 l'emportent 3 à 2 face à Sussargues et se positionnent en haut du classement, qui l'eut cru.

Ils ont récidivé le soir à la mosson et ont gagné également 3 à 2 l'epreuve du challenge Midi Libre.

J'attends des photos et des commentaires pour faire un article dans la semaine.

Seule petite contre performance le nul 2 à 2 des U15 à domicile contre Lunel Viel.

On était en droit d'espèrer davantage.

Enfin les U19 ont vu leur rencontre à Balaruc reporté pour cause de terrain impraticable.

Un grand bravo à toutes nos équipes engagées , souhaitons que cela dure.

Restez en ligne cette semaine, l'actualité sera chargé avec à venir le stage de football et les U17 à la mosson.

Bonne semaine