LES U17 A LA MOSSON

12 novembre 2012 - 17:44

En attendant quelques mots du coach sur le challenge Midi Libre à la mosson je mets en ligne quelques photos de nos U17.

Et voici le commentaire de Vincent :

Compte rendu Challenge midi-libre/orange

Le club nous a fait un beau cadeau en nous réservant l’une des plus belles affiches de la saison avec la réception du PSG.

L’objectif était de profiter au maximum de cette soirée , de prendre du plaisir et surtout de faire mieux que l’an passé (aucun but marqué).

1 gardien: Victor Diaz

10 tireurs: Philippe Pereira, Karim Chelih, Benjamin Baldous ont inscrit leurs tirs, Aurélien Faure l’a mis en 2 temps (compte seulement en cas d’égalité), Alexandre Lopez, Briac Lerondeau, Romain Baroux, Loris Boulogne, Alexis Serrano et Antoine De Sousa.

7 ramasseurs: Arnaud Mazzei, Flo Caillaux (U15), Enzo Romero, Hylann Khadir, Kévin Thomin, Thomas Aranciotta et Guillaume Marchand.

2 dirigeants: Pascal Thomin et Vincent Perez

Ainsi que 18 personnes proches du clubs remercient le BSBV pour cette soirée de gala.

A voir les sourires sur les têtes des jeunes, la soirée fut plutôt bonne!!