UN WEEK END A ENJEU

7 novembre 2012 - 11:01

Nous sommes début novembre et déjà les matchs qui se profilent ce week end s'avérent décisifs pour la suite à donner à la saison.

Pour les séniors tout d'abord,qui ont connu un début de saison cauchemardesque, il faudra l'emporter dimanche à 15H00 à Bambuck face à Méze. Espèrons que la réunion de crise de mardi soir aura fait du bien ou du moins fait prendre conscience à chacun de ses lacunes actuelles.

En ouverture à 12H30, les séniors 2 guère mieux lotis rencontrent Montpellier Développement équipe toujours invaincu. Il faudra aussi trouver la motivation et les ressources pour obtenir un résultat.

Les U19 samedi à 16H00 à Balaruc sont également au pied du mur, entre les blessures et les absences il faudra faire bloc pour inverser cette mauvaise spirale. Courage.

Les féminines sont également à un tournant puisqu'elles jouent face au leader PTT Lunel dimanche à 10H30 à Dassargues . C'est un bon match à jouer et l'occasion de se mesurer avec un adversaire de qualité. Bon match les filles.

Les vétérans reçoivent Montpellier Petit Bard vendredi à 20H30 à St Bres, ils essaieront d'effacer leur faux pas de la semaine précédente.

Les U17 seront sur deux tableaux ce dimanche , à 10H30 à Valergues en championnat face à Sussargues puis à la Mosson à 21H00 à la mi temps de Montpellier Hérault - PSG pour le challenge Midi Libre. Le travail de Vincent sera de faire en sorte que ses joueurs n'aient pas la tete dans les étoiles le dimanche matin.

Enfin les U15 reçoivent samedi à 15h00 à Valergues le club de Lunel Viel, cela devrait bien se passer.

Rendez vous lundi pour les commentaires de toutes ces rencontres et la semaine prochaine pour le retour du football d'animation.